Un succès retentissant
Arnaud Faye a commencé en tant que chef dans des établissements reconnus, classés trois étoiles au Guide Michelin. Il travaillait, entre autres, chez le Relais Bernard Loiseau et chez Buerhiesel d’Antoine Westermann, avant de devenir chef du restaurant l’Espadon du Ritz Paris à l’âge de 29 ans. Avec lui, cet établissement gastronomique obtient en 2009 une seconde étoile au Guide Michelin.
Deux ans plus tard, il intègre l’équipe du Mandarin Oriental. Grâce à ses mets à la fois créatifs et élégants, il offre 2 étoiles Michelin au restaurant à moins d’un an de son ouverture.
En 2012, Arnaud Faye entame une nouvelle aventure en devenant le chef des cuisines de l’Auberge du Jeu de Paume. Avec son savoir-faire, le restaurant de l’hôtel obtient, à son tour, 2 étoiles au Guide Michelin.
Un adepte du partage de connaissance
En plus d’être un fin cuisinier, Arnaud Faye est également un excellent orateur. Il traite le plus souvent des thématiques se rapportant au management et à la quête de l’excellence. Évoluant dans un milieu sujet à pression, il donne des conseils judicieux à son auditoire sur la gestion du stress et la performance collective.
Son charisme et sa capacité à inspirer son public font notamment de lui un conférencier vivement sollicité à intervenir dans des séminaires et évènements d’entreprise.