Espace conférenciers
Zaho pousse la chansonnette pour Malakoff Médéric
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 juillet 2013

Zaho pousse la chansonnette pour Malakoff Médéric

ZahoZaho prête sa voix aux côtés d’autres artistes de renom pour faire connaître l’hymne du Club des Supporters Handisport de Malakoff Médéric. La chanson vient d’être dévoilée au grand public.

 

Des chanteurs connus pour faire passer le message

Le Club des Supporters Handisport a collaboré avec la Fédération Française Handisport ou FFH pour mettre en lumière les personnes vivant avec un handicap, mais qui veulent se faire entendre grâce à leurs activités. Cette action a notamment été initiée par Malakoff-Médéric dans le cadre de la préparation des Jeux Paralympiques de Londres.

Le Club compte actuellement 145 000 fans sur Facebook. L’association a eu l’idée de composer un hymne du handisport, elle a choisi des ambassadeurs de choix pour véhiculer le message de ces personnes. L’auteure-compositrice-interprète Zaho a été choisie pour cette opération aux côtés de Lorie, Soprano et Vadel.

[jwplayer mediaid= »94090″]

Une publicité avec la contribution des internautes

Malakoff-Médéric a requis la contribution des internautes pour la composition de cet hymne. La chanson devait refléter les valeurs du handisport, la lycéenne Chloé Vernet, originaire de Jura, a répondu à cette attente.

Une centaine de personnes a participé à ce concours en ligne. Zaho, chanteuse d’origine algérienne et interprète du tube C’est Chelou s’est dite contente de porter la voix de ceux qu’on n’entend pas assez. Elle est actuellement à l’affiche avec la troupe de la Comédie Musicale La Légende du Roi Arthur.

Crédit Photo & Vidéo : © Malakoff-Médéric / © Facebook – Zaho

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS