Espace conférenciers
Lorie chante l’hymne du Club des supporters Handisport de Malakoff-Médéric
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 juillet 2013

Lorie chante l’hymne du Club des supporters Handisport de Malakoff-Médéric

Lorie PesterPour les Jeux Paralympiques de Londres, le Club des supporters Handisports de Malakoff-Médéric s’est offert un hymne interprété par Lorie, Vadel, Zaho et Soprano.

 

Lancement du club des supporters Handisport

Sur une initiative du groupe Malakoff-Médéric, la Fédération française handisport (FFH) a mis en place le Club des supporters Handisport avant les Jeux Paralympiques de Londres. Le but du club est d’attirer l’attention sur les efforts et les performances des athlètes handisport.

À cette occasion, un jeu a été lancé sur Facebook pour trouver un hymne. C’est le texte d’une lycéenne appelée Chloé Vernet qui a été choisi par les internautes et le jury. Ce sont les paroles qu’elle a écrites qui ont donc été chantées par Lorie, Vadel, Zaho et Soprano. La jeune fille a pu assister à l’enregistrement du titre comme prévu.

[jwplayer mediaid= »93924″]

Elle a donc pu côtoyer le temps d’une journée quatre stars de la chanson française, dont la chanteuse Lorie Pester. « J’ai vécu une journée de rêve lors de l’enregistrement avec les artistes« , a-t-elle réagi.

Lorie, qui est connue pour ses engagements philanthropiques, s’est dite fière et flattée d’avoir été choisi pour interpréter cet hymne. « Qu’on soit une personne valide ou handicapée, le sport nous offre à tous les mêmes valeurs » a-t-elle indiqué.

Crédit Photo : © Facebook – Lorie Pester / © Malakoff-Médéric

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS