Espace conférenciers
La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 9 juin 2017

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

Natamelie pour PromodLa blogueuse Natamelie créée une collection capsule avec Promod

Après une première collaboration avec la blogueuse mode Audrey Lomabard, Promod poursuit sa stratégie de modernisation en s’alliant à une nouvelle influenceuse : Natamélie.

Réputé pour son sens aigu de la mode, Natamélie signe l’une de ses plus collaborations avec l’enseigne de prêt-à-porter féminine, Promod. Célèbre YouTubeuse, blogueuse et instagrammeuse mode, Natamélie a souhaité concocté une collection capsule à son image : chic, décontractée et bohême.

Très active sur les réseaux sociaux, où elle regroupe pas moins de 230 000 abonnés sur Instagram, la jeune corse a partagé de nombreux clichés promotionnels :

.

Balmain x Opéra de ParisBalmain signe les costumes du prochain ballet de l’Opéra de Paris 

Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, et Sébastien Bertaud, chorégraphe à l’Opéra de Paris, ont plusieurs choses en commun. Originaires de Bordeaux, ils sont tous deux dotés d’un incroyable don dans leur univers respectif.

Les jeunes prodiges, qui s’admirent à distance depuis plusieurs années, ont décidé d’unir leur talent afin d’offrir un spectacle grandiose. Admiratif de la modernité qu’Olivier Rousteing a su insuffler à la maison de couture française, Stéphane Bertaud a fait appel au styliste de renom pour redynamiser l’image de l’Opéra de Paris. Réputé pour habiller les plus grands noms d’Hollywood, parmi lesquels Kim Kardashian et Kanye West, Olivier Rousteing scintille de son talent. Dans interview accordée au magazine Vogue, le célèbre chorégraphe a déclaré : « Je voulais proposer un ballet d’aujourd’hui. En tant que chorégraphe, il est de ma responsabilité de faire des choix qui repoussent les limites de notre propre identité. Je me suis demandé quel designer pourrait être le prochain collaborateur de cette extraordinaire institution – et pour moi, Olivier était le seul. »

Sébastien Bertaud voit dans la troupe de son prochaine ballet, Renaissance, une certaine affinité avec la Balmain Army du jeune prodige de la mode, au rang de laquelle figure notamment Kendall Jenner. « Cette merveilleuse compagnie est, en quelques sortes, comme une armée classique. Il est question de cette nouvelle génération, de cette nouvelle énergie. » a-t-il ajouté. Si ses créations ont dû répondre aux exigences de liberté de mouvement et de légèreté, la patte du styliste français est néanmoins reconnaissable dans chacune des pièces qu’il a minutieusement confectionnée, comme en témoigne le cliché qu’il a partagé sur son compte Instagram :

THE DANCERS @balmain #paris

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on


Crédits Photos © : Instagram @looknatamelie, @olivier_rousteing

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS