Espace conférenciers
Kim Kardashian pour Yeezy, Kendall Jenner pour Never Fully Dressed, Chrissy Teigen pour BECCA Cosmetics
Mannequin

| Publié le 18 avril 2017

Kim Kardashian pour Yeezy, Kendall Jenner pour Never Fully Dressed, Chrissy Teigen pour BECCA Cosmetics

Kim Kardashian fait la promotion de la collection de bijoux de son mari Kanye West

Gabriel-Marie Legouvé a dit : « Derrière chaque grand homme se cache une femme ». Il semblerait que cet adage se vérifie avec le couple le plus médiatisé des Etats-Unis, Kanye West et Kim Kardashian.

La semaine dernière, le rappeur américain a dévoilé la première collection de bijoux de sa marque Yeezy. Kanye West a collaboré avec le bijoutier Jacob Arabo pour lancer une ligne de bijoux aux inspirations florentines. Sa femme, la très célèbre Kim Kardashian, la porte toutefois depuis septembre 2016. Réputée pour son sens aigu de la mode, Kim Kardashian est l’une des figures les plus emblématiques du 21ème siècle. Avec plus de 150 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle est, à elle seule, un véritable phénomène. Scrutée à chacune de ses apparitions, elle tease la collection de bijoux de Kanye West depuis septembre dernier : 

.
Kendall Jenner fait la promotion de la marque Never Fully DressedKendall Jenner supporte l’association Mind à travers la promotion de la marque Never Fully Dressed

Véritable it-girl, la benjamine du clan Kardashian embellit les couvertures des plus prestigieux magazines et foule les podiums des plus grands créateurs. Si les marques se l’arrache, Kendall Jenner n’en oublie pas pour autant la bonne cause. 

Après la polémique engendrée par sa publicité pour Pepsi, Kendall Jenner essaie de se racheter. Réputée pour ses tenues dévoilant sa poitrine, la célèbre mannequin a décidé de combiner sa marque de fabrique à une cause qui lui tient à coeur. En début d’année, Kendall Jenner a en effet révélé qu’elle souffre de troubles anxieux. Elle a donc naturellement accepté de collaborer avec la marque Never Fully Dressed pour faire la promotion du t-shirt (intitulé « The Boob T » ) dont un pourcentage des ventes est reversé à Mind, une association caritative pour la santé mentale. Ce partenariat, qui mêle la mode à la bonne cause,  entre donc en résonance avec les intérêts et les valeurs de Kendall Jenner. Elle n’est toutefois pas la seule à promouvoir la marque puisque Chrissy Teigen et Emma Roberts ont également arpenté les rues de Los Angeles avec le même t-shirt…

.

Chrissy Teigen collabore avec BECCA CosmeticsChrissy Teigen dévoile sa collaboration avec BECCA Cosmetics

Passionnée par la cuisine, la femme de John Legend a toutefois concocté un tout autre plat. Après avoir collaboré avec la YouTubeuse Jaclyn Hill, BECCA Cosmetics a dévoilé sa collection de cosmétiques avec la mannequin Chrissy Teigen

Avec près de 20 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen est une véritable alliée de marque. Authentique, créative et drôle, la femme de John Legend s’implique énormément dans chacun de ses projets. Ses abonnés se fient à ses recommandations pour transformer leur intention d’achat en acte. Grande fan de la marque BECCA CosmeticsChrissy Teigen a dévoilé, non sans fierté, leur collaboration sur son compte Instagram : « Je suis pressée que vous mettiez la main sur ma nouvelle palette. Je n’en reviens pas. Elle est parfaite (…) BECCAxCHRISSY »

Sur le site officiel de la marque, le produit est déjà en rupture de stock…


Crédits Photos © : Instagram @kendalljenner, Instagram @chrissyteigen

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS