Espace conférenciers
Denis Brogniart pour Acuvue, Plusieurs mannequins pour L’Oréal x Balmain

Denis Brogniart pour Acuvue, Plusieurs mannequins pour L’Oréal x Balmain

Denis Brogniart Ambassadeur AcuvueAcuvue renforce sa campagne de communication avec Denis Brogniart 

La marque Acuvue a enrôlé Denis Brogniart, l’animateur phare de la chaîne TF1, comme ambassadeur de sa dernière campagne publicitaire afin de sensibiliser les quadragénaires à la presbytie. 

Journaliste sportif, globe-trotter, présentateur de l’émission Koh Lanta… Denis Brogniart cumule les fonctions. Il peut désormais se targuer d’être le nouvel ambassadeur de la marque Acuvue. Ciblant les primo-presbytes quadragénaires, la campagne publicitaire vise à informer des premiers signes du vieillissement visuel et promouvoir son modèle de lentilles de contact progressives : la 1-Day Acuvue Moist Multifocal. « Je me suis rendu compte que quelque chose avait changé quand un jour, en voulant lire le journal, j’ai commencé à étendre les bras pour réussir à lire… il paraît que c’est l’un des premiers signes de la presbytie » explique le célèbre animateur. « Lorsque mon ophtalmologue m’a recommandé les lentilles Acuvue, la première chose qui m’a plus, c’est que ce sont des lentilles journalières » précise-t-il.

Pour mettre en avant son produit, une campagne digitale d’envergure a été lancée. Bannières publicitaires, jeu-concours en ligne, témoignages et affiches publicitaires lors des replays de Koh Lanta sur MYTF1.fr, le dispositif entend dédramatiser la manifestation de la presbytie chez les 40-50 ans de manière moderne. Officiant actuellement dans l’émission Koh-Lanta, Denis Brogniart  – qui comptabilise près de 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux – bénéficie d’une importante couverture médiatique. 

.

L'Oréal x BalmainDoutzen Kroes, Lara Stone, Valentina Sampaio… Egéries prestigieuses de la collection L’Oréal x Balmain

Dévoilée au début du mois de mai, la collaboration entre L’Oréal et Balmain est portée par de célèbres visages internationaux : Doutzen Kroes, Lara Stone, Valentina Sampaio, Soo Joo Park, Maria Borges…

Comportant douze nouvelles teintes de la gamme de rouge-à-lèvres Color Riche, la collaboration entre les deux célèbres marques sera disponible en septembre prochain. Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, a dévoilé quelques clichés du shooting sur son compte Instagram, permettant ainsi de dévoiler les visages des prestigieuses égéries de la campagne publicitaire. Parmi elles figurent plusieurs ambassadrices de la marque L’Oréal et de la maison de couture française : 

WE ARE ALL WORTH IT #waitandsee #comingsoon #BALMAINXLOREAL #fashionmeetscosmetics #unitedweareunstoppable #paris

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

 


Crédits Photos © : Instagram @olivier_rousteing

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS