Espace conférenciers
Soprano interprète l’hymne du Club des Supporters Handisport de Malakoff Médéric
Chanteur

| Publié le 11 juillet 2013

Soprano interprète l’hymne du Club des Supporters Handisport de Malakoff Médéric

SopranoInitié par Malakoff Médéric, le Club des Supporters Handisport a décidé de mettre en place un hymne “pour donner de la voix à ceux qu’on n’entend pas assez”. Il a fait appel à des artistes de renom, dont Soprano, pour interpréter la chanson retenue par le jury et les internautes.

 

Une chanson créée par une jeune lycéenne

Pour trouver les meilleures paroles pour son hymne, le Club des Supporters Handisport de Malakoff Médéric et la Fédération Française de Handisport a décidé de faire appel à l’inspiration des internautes. Chloé Vernet, une jeune lycéenne de 16 ans, est l’heureuse gagnante du concours.

Ses paroles ont conquis aussi bien le jury du club que les internautes. Une petite victoire pour la lycéenne : « savoir que tes paroles sont choisies pour soutenir le handisport, ça fait chaud au cœur », confie-t-elle. « J’ai vécu une journée de rêve lors de l’enregistrement avec les artistes ! »

Ce sont 4 artistes français tels que Soprano qui ont interprété sa chanson. Le rappeur a enregistré l’hymne du club en compagnie de Lorie, Vadel et Zaho.

[jwplayer mediaid= »94078″]

Soprano, de son vrai nom Saïd M’Roumbaba, est un chanteur et compositeur français. En 2007, il a sorti son premier album solo intitulé Puisqu’il faut vivre après avoir quitté le groupe Psy 4 de la rime.

Il a remporté la meilleure chanson avec son titre A la Bien, le meilleur album avec Puisqu’il faut vivre et le titre du meilleur artiste rap lors de l’édition 2008 de l’année du Hip Hop. Il a récemment fait un retour fracassant avec son album Cosmopolitanie.

Crédit Photo & Vidéo : © Malakoff Médéric / © Facebook – Soprano

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS