Espace conférenciers

Tibo InShape pour KFC, Antoine Griezmann pour Gillette

Football

| Publié le 10 février 2017

Tibo InShape pour KFC, Antoine Griezmann pour Gillette

Tibo Inshape s'associe à la campagne de communication du tout nouveau produit de KFC : la [...]

tibo inshape partenariat KFCTibo Inshape s’associe à la campagne de communication du tout nouveau produit de KFC : la Chizza 

Tibo Inshape est un youtubeur star qui mélange fitness et humour dans des vidéos décalées. Avec plus de 2 700 000 abonnés et 486 000 000 de vues cumulées sur sa page Youtube, 900 000 likes sur sa page Facebook et 1 000 000 de followers sur son compte Instagram, il représente une réelle opportunité marketing pour de nombreuses marques. Il a également lancé une gamme de produits dérivés qui connait un fort succès grâce à sa communauté d’abonnés particulièrement active.

La chaîne de restauration rapide KFC a donc fait appel à ses services afin de promouvoir sa toute nouvelle recette la « Chizza » dans une vidéo sur la chaîne du youtubeur. Cette association fait suite à une assez mauvaise réaction de la part des consommateurs à ce nouveau produit notamment sur les réseaux sociaux. De nombreux « twittos » ont reproché à l’enseigne de restauration rapide que la « Chizza »  achetée en restaurant ne correspond pas du tout à celle de la publicité. Ce partenariat youtubeur réussira-t-il a dissiper le bad buzz dont est victime l’enseigne ?

Antoine Griezmann égérie PumaAntoine Griezmann publie un post sponsorisé sur sa page Facebook pour Gillette

Antoine Griezmann nous a fait vibrer lors de l’Euro 2016. Il est ainsi devenu la personnalité du monde du football préférée des Français avec 93 % d’opinions favorables. C’est donc sans surprise que Gillette a officialisé sa nomination comme égérie quelques mois seulement après l’Euro en septembre 2016 « Meilleur buteur lors du dernier championnat européen, le jeune joueur a conquis l’ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d’équipe sur le terrain. Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien« , évoquait à l’époque la marque dans son communiqué officiel.

C’est aujourd’hui dans un post sponsorisé sur sa page Facebook, que le footballeur poursuit son partenariat. Il apparaît dans un selfie, rasé de près avec comme légende : « Tout beau pour la St Valentin. Et c’est pas moi qui le dit. Merci Gillette! — with Gillette France. »

16684094_1453081398038115_8136323135794938219_n

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Facebook Antoine Griezman, Youtube @tiboinshape

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS