Aller au contenu
Chargement...

Tavi GevinsonLa blogueuse américaine Tavi Gevinson tourne pour la campagne #facefoward de la marque de cosmétique française Clinique.

Blogueuse américaine de renom, Tavi Gevinson est devenue en un rien de temps un véritable phénomène. La jeune américaine est rédactrice du blog à succès « Style Rookie » depuis ses 12 ans. Son style et sa fraîcheur ont très vite fait d’elle une personne incontournable dans le monde de la mode. A seulement 13 ans, Tavi est invitée au premier rang du défilé de Marc Jacobs, crée une ligne de vêtements pour Rodarte et pose pour de nombreux designers tokyoïtes.

[jwplayer mediaid= »80709″]

Malgré son jeune âge, l’avis de Tavi Gevinson sur la mode intéresse les marques et les plus grands magazines féminins. Clinique a donc souhaité suivre le mouvement en nommant la blogueuse nouveau visage de sa dernière campagne. On peut donc voir Tavi exprimer ses doutes et son manque de confiance en elle dans un spot publicitaire en noir et blanc. La blogueuse considère le maquillage et la coiffure comme un super pouvoir qui l’aide à se sentir mieux. Elle ajoute également que la mode n’a pas à être une oppression pour les femmes mais un moyen de se sentir plus confiante pour suivre sa propre voie.

Crédit Photo et Vidéo: © YouTube – Clinique

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous