Aller au contenu
Chargement...

Sofia Richie Material GirlLa fille de Lionel Richie signe avec Material Girl, la marque de prêt-à-porter lancée par Madonna il y a 5 ans.

Sofia Richie est sous contrat avec l’agence Select Model Management depuis 2014. Bien décidée à se faire prénom, la petite soeur de Nicole Richie n’a pas attendu longtemps avant de partir à la conquête des podiums. À 16 ans, Sofia Richie a déjà participé à la Fashion Week de New York. Un caractère fort qui semble se prêter parfaitement au rôle d’égérie de Material Girl. C’est ce que pense Madonna, qui dans un communiqué a déclaré : « Sofia Richie incarne à la perfec­tion l’es­prit et le style de Mate­rial Girl. Elle est le visage idéal. ».

De son côté, Sofia Richie n’a pas manqué de communiquer son enthousiasme : « C’est un véritable honneur pour moi d’annoncer que je suis le nouveau visage de la marque de Madonna et Lola, Material Girl ! Je suis très impatiente à l’idée de vous montrer les publicités géniales que nous avons réalisées à New York. » .

La campagne marketing a été lancée pour le cinquième anniversaire de Material Girl. À cette occasion, le shooting photo était placé sous le signe de la festivité, entre ballons, gâteaux d’anniversaire… Et glamour.

Sofia Richie n’est pas la première à incarner la fille Material Girl. La marque de Madonna et de sa fille Lourdes Leon a eu notamment l’occasion de travailler avec Rita Ora, ou encore Zendaya pour sa collection printemps-été 2015.

Crédit photo : © Material Girl

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous