Espace conférenciers
Shy’m devient ambassadrice des montres Yot
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 5 septembre 2012

Shy’m devient ambassadrice des montres Yot

Shy'mEn 2012, Shy’m prouve qu’elle peut faire une carrière de top modèle en collaborant avec YoT. La chanteuse a prêté son image pour une campagne de la marque de montre.

 

Shy’m est sans nul doute une des principales artistes qui a marqué l’année 2012 en France. La chanteuse a rencontré de nombreux succès durant cette année dans l’univers de la musique et dans le monde de la mode. Pour porter les couleurs de sa nouvelle ligne de montres, la marque YOT a choisi de faire appel à elle.

Les produits de Your Own Time n’apparaissent pas uniquement sur des affiches dans les magasins. Ils sont également autour des poignets de Shy’m dans la vidéo du tube Et Alors. Dans ce clip, on peut voir la chanteuse se déhancher avec des montres dont les coloris vont du vert au bleu, en passant par le rouge et le rose. 

Shy'm

Tamara Marthe, de son vrai nom, est une chanteuse française née le 28 novembre 1985. Elle a entamé sa carrière musicale lors d’une collaboration avec le rappeur K-Maro, sur le titre Histoire de Luv’. Après un featuring réussi, le rappeur devient son producteur, et Shy’m sort alors son premier album intitulé Mes Fantaisies.

C’est cette année que la carrière de la chanteuse et danseuse décolle vraiment. Début 2012, elle est sacrée Artiste féminine francophone de l’année et participe au défilé du couturier Franck Sorbier. Grâce à ses performances, il a décidé de lui réserver une place pour le défilé du mois de juillet 2012. Quelques mois plus tard, elle est donc choisie pour être l’égérie de YoT.

Crédit Photos : © YoT

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS