Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Bruno MALTOR pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Bruno Maltor intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Bruno Maltor

Son histoire

Biographie de
Bruno MALTOR

Un blogueur-voyageur

 

À l’âge de 6 ans, Bruno voue déjà un culte aux voyages et sait réciter plusieurs pays et capitales sur le bout des doigts. En grandissant, sa passion se décuple et il profite de son statut d’étudiant pour voyager un maximum : un stage de 6 mois à Montréal par-ci, un autre stage à Shanghai par-là, sans oublier un séjour à Francfort et un échange universitaire à Lima, le jeune homme n’a qu’une vingtaine d’années mais il a déjà des kilomètres au compteur.

Pourtant, sa curiosité le pousse à aller voir encore plus loin et l’idée d’un blog s’avère le parfait moyen de partager ses expériences à l’étranger avec ses proches. En 2014, Bruno est diplômé d’un master en marketing et son entrée dans la vie active semble toute tracée, mais le jeune homme en décide autrement.

 

Un influenceur très suivi

 

Il refuse une proposition de CDI chez TF1, et se consacre pleinement à sa passion du voyage. Bruno fait le choix de laisser place à l’imprévu, d’expérimenter des choses inconnues, de sortir des sentiers battus : bref, de vivre au jour le jour, et surtout de vivre libre et heureux.

Il connaît une ascension fulgurante, sa communauté gonfle et son blog devient rapidement une référence incontournable pour les voyageurs. En 2015, plus d’1,5 million de visiteurs sont recensés sur son blog, et il rassemble à ce jour plus de 73.000 fans sur Facebook, 118.000 sur Instagram, 8.000 sur Twitter, sans compter les milliers de spectateurs qui le suivent chaque jour via son compte Snapchat. En 2020, il sort un jeu de société sur ses voyages.