Espace conférenciers

Hugo POSAY

Entrepreneuriat / Un youtubeur reconnu

Youtubeur français, Hugo Posay compte plus de quatre millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Passionné de jeux vidéos, il a commencé sa carrière en ligne à tout juste 11 ans, inspiré notamment par Cyprien.

Hugo POSAY

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Hugo POSAY pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Hugo Posay intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Hugo Posay

Son histoire

Biographie de
Hugo Posay

Un début de carrière prometteur

C’est à tout juste 11 ans qu’Hugo commence à faire des vidéos sur YouTube. À l’époque, il déballe, face caméra, des produits divers, sous le nom de « MultiGaming01 ». 

Il se fait notamment connaître en jouant à des logiciels populaires, tels que Grand Theft Auto. Mais le succès frappe réellement à sa porte lorsqu’il sort une vidéo intitulée « Essayez de ne pas rire ». « Les vrais » (c’est ainsi qu’est appelée sa communauté) apprécient son humour, et n’hésitent pas à relayer ses vidéos. 

Un nombre d'abonnés impressionnant

Depuis ses débuts, il n’a cessé de faire accroître son nombre d’abonnés. Et pour cause : il met un point d’honneur à rencontrer ses fans, le plus souvent possible. 

Aujourd’hui, il poursuit son ascension et a notamment remporté un Bouton Play, prix décerné par la plateforme de vidéos YouTube aux personnes qui ont rassemblé plus d’un million d’abonnés. Il en compte actuellement 4,7 millions.

Consultez les profils similaires à celui de Hugo POSAY