Espace conférenciers

Aurelia DEL SOL

Entrepreneuriat / Fondatrice du face soul yoga et fondatrice du blog "Je suis bonne"

Aurélia Del Sol est la fondatrice de Jesuisbonne, blog qui s’articule autour de 3 grands piliers : le bien-être, le bien manger et le bien bouger. L’idée est de redonner le « je suis bonne » aux femmes, désacraliser le fait de prendre soin de soi et réapprendre à être bonne pour soi. Parce que pour Aurélia, avoir un bon rapport aux autres, passe d’abord par un bon rapport avec soi-même.

Aurelia DEL SOL

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Aurelia DEL SOL pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Aurelia Del Sol intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence d'Aurelia Del Sol

Son histoire

Biographie de
Aurelia Del Sol

Une femme inspirée et inspirante

Après son master marketing & communication, Aurélia part en Australie et y découvre un healthy lifestyle au contact de jeunes femmes bien dans leur corps, sportives et qui aiment manger. Fille d’expatrié, elle a beaucoup voyagé et parle anglais et espagnol. À son retour en France, elle se met à écrire et à publier régulièrement des photos dans un Tumblr qui sera la première version de Jesuisbonne. Avec ce blog elle crée un écosystème autour des thèmes : sport, bien-être et voyage.

En 2015, après un parcours de chef de projet en agence de communication elle décide de se consacrer uniquement à Jesuisbonne. Ce projet digital se développe autour d’opérations IRL avec la mise en place du brunch du dimanche dans son appartement, devenu laboratoire. Le concept est de recréer cet écosystème digital chez elle avec des cours de yoga et des brunchs.

Un duo d'influences

En 2016, lors d’un brunch, elle rencontre Julie Aubert, avec qui elle va créer « Chez Simone », une adresse cachée, un appartement qui vous veut du bien. Ce projet est un prolongement de Jesuisbonne et se matérialise par un lieu de vie, toujours axé autour du bien-être, du sport et de l’équilibre.

2017, c’est le début des Pep Talk ayant pour objectif de « montrer qu’entre une personne qui rêve et une personne qui crée il n’y a pas de différence » Des discussions positives, motivantes qui s’articulent autour de différentes thématiques animées par un duo d’influenceuses inspirantes.

Consultez les profils similaires à celui de Aurelia DEL SOL