Espace conférenciers
Selena Gomez pour Netflix, Chiara Ferragni pour Seezona, Teyana Taylor pour Reebok
Influenceur

| Publié le 26 janvier 2017

Selena Gomez pour Netflix, Chiara Ferragni pour Seezona, Teyana Taylor pour Reebok

selena gomez pour netflix

Selena Gomez prête son image à une série Netflix 

Selena Gomez vient de dévoiler le tout premier trailer de la série qu’elle co-produit avec Netflix, 13 reasons Why , adapté du roman à succès dont elle a acheté les droits.  Le best-seller de Jay Asher dont est adapté la série relate l’histoire du suicide d’une jeune adolescente, qui a laissé une boîte d’enregistrements expliquant les raisons de son passage à l’acte.

C’est d’ores et déjà une des série les plus attendus de 2017, qui permettra de revoir Selena Gomez à l’écran alors que la jeune femme se concentrait dernièrement sur sa carrière musicale. La célébrité lance la campagne de promotion de la série grâce à son post Instagram qui fait office de teaser. La célébrité la plus suivie de la plateforme est assurée de faire le buzz.

chiara ferragni pour seezona

Chiara Ferragni écrit un post sponsorisé pour Seezona 

Chiara Feragni reste la  » blogueuse la plus influente » de la planète mode. Ce titre décerné par le magazine Fashionista reste très actuel, tant les tendances lancées par la styliste sont analysées et reprises par la horde de fans qui la suivent sur internet. Forte de ses plus de 7,9 millions d’abonnés Instagram, la jeune femme a une influence massive et participe souvent a des campagnes de celebrity marketing, comme égérie pour Guess, Mango ou Dior par exemple. Son influence est telle que des chercheurs d’Harvard ont publié une étude de cas sur son business model.

Mais le pouvoir de Chiara Ferragni est aussi au service d’applications ou de dispositifs digitaux innovants pour l’univers fashion. Ainsi, elle promeut souvent des sites comme Seezona via des posts sponsorisés. Seezona est une entreprise qui promet de révolutionner le shopping en ligne et de s’inspirer des looks des blogueuses les plus influentes comme Chiara Ferragne (Theblondesalad.com), Alexandra Pereira (Lovely-Pepa.com) ou encore Gala Gonzalez (Amlul.com).

teyana-taylor-pour-reebokTeyana Taylor : ambassadrice de marque Reebok

Teyana Taylor commence bien l’année ! La jeune danseuse, star du clip vidéo de Fade par Kanye West, surfe sur sa vague de succès auprès des marques et multiplie les contrats d’endossement. Après avoir récemment révélé une vidéo promotion de son site de fitness avec le magazine Vogue, la star de 25 ans conclut un deal important pour représenter la marque de sneakers, dont elle a toujours été fan.
En effet, la collaboration est très personnelle pour la danseuse qui arborait déjà des Reebok à ses pieds à quatre ans. Elle est donc à la fois « honorée et excitée » de pouvoir travailler avec la marque. Reebok s’offre ainsi l’influence d’une des figures les plus populaires de son coeur de cible urbain de consommateurs. Teyana Taylor commence sa première opération de promotion par une vidéo qui met en avant le modèle Reebok Classic Freestyle Hi, le premier modèle dessiné spécialement pour les femmes. Elle rejoint par ailleurs une liste prestigieuse d’ambassadeurs Reebok, au nom desquels : Kendrick Lamar, Gigi Hadid et Future.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @selenagomez, @chiaraferragni, @teyanataylor

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS