Aller au contenu
Chargement...

ronda-rousey-monster-ambassadriceRonda Rousey est l’ambassadrice de la marque Monster !

www.simoneetnelson.com

La marque Monster a réalisé une extension de partenariat avec l’UFC en intégrant l’athlète Ronda Rousey en tant qu’ambassadrice officielle.

A voir : Nwal-Endéné Miyem est l’ambassadrice de la Coupe du Monde féminine de Rugby 2014 !

Ultimate Fighting Championship (UFC) est une compétition de MMA, littéralement « arts martiaux mélangés », appelés combats libres ou combats complets en France. Le casque Octogone de la marque Monster est le casque officiel de l’UFC.

Octagon-Monster-casque-UFC

Pour augmenter sa visibilité, Monster a décidé de ne pas simplement être partenaire de la compétition mais a choisi Ronda Rousey, championne féminine de l’UFC, comme ambassadrice officielle de la marque.

« Ronda représente parfaitement la marque Monster dans son approche à essayer d’être tout le temps la meilleure dans ce qu’elle fait. Il s’agit de la première femme américaine à avoir gagné une médaille de bronze dans le Judo lors des Jeux Olympiques, et possède actuellement un record invaincu comme championne de poids coq UFC femme. Elle incarne vraiment l’essence de Monster » , a expliqué Noel Lee, fondateur de Monster.

Ronda Rousey est une ancienne championne américaine de Judo reconvertie dans la MMA. Que ce soit dans n’importe lequel de ces deux sports, Ronda Rouney possède un grand palmarès. Également actrice, elle bénéficie donc d’une notoriété importante et d’une image positive. C’est donc une ambassadrice idéale pour la marque Monster.

www.simoneetnelson.com

Noel Lee
Noel Lee:
Noel Lee: