Espace conférenciers
Romain Costa, égérie pour le parfum « Quatre » de Boucheron
Chanteur

| Publié le 13 juillet 2016

Romain Costa, égérie pour le parfum « Quatre » de Boucheron

Romain Costa, égérie pour le parfum « Quatre » de BoucheronL’influenceur Romain Costa est régulièrement sollicité par des marques pour leurs campagnes de communication. Il est désormais le visage de la version masculine du parfum Quatre signé Boucheron.

 

Un ambassadeur influent dans l’univers de la mode

La marque Boucheron lance la version masculine de son parfum Quatre, et elle a choisi Romain Costa pour le représenter. Le joaillier français a été séduit par l’élégance du blogueur, qui poste très régulièrement des clichés de lui sur les réseaux sociaux, démontrant ainsi son amour pour la photographie et pour la mode.

L’influenceur dévoile en effet quotidiennement de nouveaux looks urbains à ses abonnés, ce qui a permis d’attirer l’attention de la célèbre maison. La fragrance à laquelle il est désormais associé est teintée de senteurs boisées, additionnées aux odeurs du jasmin et de la rose. L’enseigne a affirmé à propos du jeune homme qu’il incarne le raffinement au masculin.

Boucheron associe également l’image du blogueur et architecte à sa collection de bagues de luxe, composée entre autres de modèles surmontés de diamants. Quatre Black Edition Large, une bague graphique et sculpturale, rend justement hommage à la passion de Romain Costa pour l’architecture.

Crédit Photo : ©  Le dressing de Leeloo

Pour contacter des blogueurs influents et pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS