Aller au contenu
Chargement...

Peyton Manning dans la nouvelle publicité Pepsi et Papa Johns pour le SuperbowlPepsi et Papa John’s s’entourent de Peyton Manning à l’approche du Superbowl

Suivi par plus de 170 millions de téléspectateurs l’an dernier à travers le monde, le Superbowl est un événement qui attire aussi les marques, qui se livrent une lutte acharnée afin d’apparaître lors des annonces publicitaires de la mi-temps du match. À l’approche de la 51ème édition qui aura lieu en février prochain à Houston, Pepsi et Papa John’s ont présenté un clip promotionnel mettant en scène Peyton Manning, véritable légende de la NFL.

Intitulée Halftime of a Lifetime, la collaboration entre Pepsi et Papa John’s repose également sur un jeu concours, pour lequel chaque fan qui achètera une pizza avant le 25 décembre se verra offert un code qui lui permettra de participer à un tirage au sort. L’occasion pour le vainqueur de vivre une expérience unique en assistant à ce match de gala et dont les meilleurs places s’arrachent à près de 100 000 $.

 

https://youtube.com/watch?v=M5gufVdeaGk

 

Francesco Totti présente un maillot Nike inéditFrancesco Totti et Nike présentent un maillot spécial derby de Rome

Ce week-end, les passionnés de football vont être servis, avec notamment le Classico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, mais également le Derby Della Capitale opposant les deux clubs mythiques de Rome l’AS Roma et la Lazio. À l’occasion de ce match pas comme les autres, Francesco Totti, capitaine emblématique de la Roma, a présenté un maillot inédit en édition limitée.

Adepte de ce genre de création de maillot collector à l’approche de grands matchs, Nike confirme qu’il est l’équipementier numéro 1 dans le monde du football, fort des nombreux contrats de sponsoring avec les plus grands joueurs de la planète.

Au club depuis 1992, celui qu’on surnomme Il Capitano est un exemple de régularité au plus haut niveau ainsi que de fidélité envers son club de toujours. Vénéré par les fans, il incarne les plus belles heures de la sélection italienne, avec laquelle il a tout connu, jusqu’à son apogée et le titre de Champion du Monde en 2006.

[jwplayer atFsOILz]

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Facebook @officialasroma