Aller au contenu
Chargement...

Paul Pogba dans la dernière publicité AdidasPaul Pogba au cœur de la dernière publicité Adidas

Dans la lignée de sa série Sport Needs Creator, Adidas vient de dévoiler son nouveau clip publicitaire intitulé Football Needs Creator avec Paul Pogba comme figurant principal. Au programme, une vidéo dans laquelle on suit l’éclosion du joueur français, depuis les bancs de l’école jusqu’aux terrains de Premier League.

Très médiatisé depuis son transfert à Manchester United en août dernier, l’image de Pogba est un véritable outil marketing pour les marques. Avec plus de 10 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram, il est aujourd’hui l’un des sportifs français les plus suivis et sa notoriété va bien au-delà des terrains de football.

 

[jwplayer mediaid= »121763″]

 

 LeBron James au cœur de la dernière publicité SpriteLeBron James au centre de la dernière publicité Sprite

Pour sa dernière campagne publicitaire intitulée WannaSprite, Sprite a décidé de collaborer avec un sportif dont la notoriété dépasse les simples parquets de NBA, en la personne de LeBron James. Une publicité dans laquelle le joueur des Cavaliers vante les mérites du produit phare de la marque, le tout avec une pointe d’humour.

MVP des finales l’an passé, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du basketball alors qu’il n’a que 31 ans, LeBron est avant tout un sportif qui jouit d’une notoriété et d’une aura considérable à travers le globe. Avec plus de 50 millions d’abonnés combinés sur Twitter et Instagram, LeBron est une superstar sur et hors des terrains.

 

[jwplayer mediaid= »121762″]

 

Sophie Duarte et Leslie Djhones ambassadeurs StimiumLeslie Djhone et Sophie Duarte ambassadeurs Stimium

Spécialisée dans les compléments nutritifs pour sportifs, la marque Stimium a fait appel à des sportifs de haut niveau tels que Leslie Djhone et Sophie Duarte dans le cadre d’une intervention pour la préparation d’un marathon. L’occasion pour les participants d’échanger avec les personnalités présentes et d’obtenir de précieux conseils avant le défi qui les attend.

Leur présence a ainsi a été relayée sur le compte Twitter de la marque, qui a également organisé un jeu concours sous forme de sélection du partenaire favori parmi les ambassadeurs de la marque. Une collaboration intéressante pour Stimium qui met en avant l’expertise des sportifs tout en promouvant sa gamme de produits, un type de compléments alimentaires fréquemment utilisés pour ce genre d’événement.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @paulpogba, @stimium