Aller au contenu
Chargement...

Neymar est l’ambassadeur de la marque Volkswagen !

www.simoneetnelson.com

En vue de la Coupe du Monde 2014, le footballeur brésilien apparaît dans la dernière publicité de la marque aux côtés de Müller.

Un premier spot avait déjà été diffusé mettant en scène Neymar qui essaye de voler la vedette à Müller au sein d’un musée. Dans cette nouvelle publicité, Neymar et le footballeur allemand s’affrontent pour une autre édition, mais cette fois d’autres acteurs interviennent dans le duel. Les deux footballeurs sont tous les deux en partenariat avec Volkswagen.

[jwplayer mediaid= »48043″]

À lire aussi : Queen : leur musique utilisée dans une publicité Volkswagen !

Nombreuses sont les marques qui ont sollicité les plus grands footballeurs pour faire leur publicité autour de la Coupe du Monde : Adidas, VISA, Nike, etc. Ces duels entre les joueurs sur un ton léger et humoristique offre aux téléspectateurs une exclusivité amusante ! Tourné à Barcelone, le spot met l’accent sur le Brésil et ses traditions pour rendre hommage à l’événement tant attendu.

Volkswagen est parvenu à allier Thomas Müller, footballeur allemand, représentant du même pays que la marque, à Neymar, footballeur originaire du Brésil où se déroule actuellement la Coupe du Monde 2014. Véritable clin d’oeil au football et à la compétition, la marque automobile est parvenue à se rapprocher des consommateurs à travers un intérêt commun, le tout en faisant la promotion de sa marque.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Neymar : son personnage animé dans une publicité pour Nike !