Aller au contenu
Chargement...

Natalia VodianovaLe mannequin russe Natalia Vodianova renouvelle sa collaboration avec la marque italienne de prêt-à-porter Miss Sixty pour sa campagne automne hiver 2015-2016.

 

Natalia Vodianova poursuit sa longue relation avec la marque Miss Sixty en posant pour la nouvelle collection automne-hiver. Entre le top model et la marque, l’histoire dure depuis plus de 14 ans et ne semble pas prête de s’arrêter. Cette campagne marque pour Miss Sixty un renouvellement : elle en profite également pour ouvrir de nouveaux magasins dont trois en plein centre de Londres.

natalia-vodianova-miss-sixty-2015-2

Natalia Vodianova est issue d’une famille peu aisée et a eu une enfance relativement difficile. Elle a réussi à percer dans le mannequinat à l’âge de 17 ans et enchaîne les contrats depuis en posant pour de grandes marques comme Calvin Klein, L’Oréal ou encore Louis Vuitton.

La campagne, shootée par les célèbres photographes Mert et Marcus, prend place dans un jardin de Londres. On peut ainsi voir Natalia Vodianova poser sur une moto vêtue d’une robe en patchwork. Un esprit très rock qui met à l’honneur ce qui a fait le succès de Miss Sixty à ses débuts : le jean.

Crédit Photos : © Instagram – Miss Sixty

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous