Aller au contenu
Chargement...

Natalia VodianovaLe mannequin Natalia Vodianova est à nouveau l’égérie de la marque de prêt-à-porter Stella McCartney.

Natalia Vodianova, top model de renommée internationale, a été une fois de plus choisie pour représenter la nouvelle collection automne-hiver 2015-2016 de Stella McCartney. Le mannequin devient donc égérie de la créatrice britannique pour la huitième fois.

Les clichés très artistiques de la campagne ont été capturés par le photographe Harley Weir en Ecosse, région du Royaume-Uni que la créatrice, fille de Paul McCartney, affectionne particulièrement. Elle le décrit d’ailleurs comme « un des endroits les plus magiques et inspirants de la planète ». La campagne prend des airs irréels avec des clichés sens dessus dessous où le ciel se trouve à la place du sol.

Natalia Vodianova, top model russe de 33 ans, est mondialement connue pour sa plastique de rêve et ses yeux perçants. Les marques se l’arrachent depuis bien longtemps déjà, ce partenariat entre le mannequin et Stella McCartney marque le renouvellement d’une relation qui dure depuis quelques années déjà et ne semble pas près de s’arrêter. Les deux femmes ont en effet appris à se connaître et s’apprécier au fur et à mesure de leur collaboration.

Crédit Photo et Vidéo : © Wikipedia – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.