Aller au contenu
Chargement...

Natalia Vodianova pour GuerlainNatalia Vodianova est la nouvelle égérie de la Terracotta Joli Teint de Guerlain. La marque de luxe française dévoile ses nouveaux produits cosmétiques du printemps 2015 et met en lumière la fameuse mannequin russe.

Déjà égérie pour le parfum Shalimar depuis plusieurs années, Natalia Vodianova devient l’emblème de la Terracotta de Guerlain, un produit culte au boîtier iconique, lancé sur le marché en 1984.

Natalia Vodianova est une véritable icône de la mode et du charme. L’égérie bénéficie également d’une image valorisée auprès du grand public : elle a créé sa propre fondation et se met au service de différentes causes (égérie des Jeux Paralympiques).

La mannequin russe est un vecteur de communication efficace. Elle jouit d’une reconnaissance mondiale et est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte pas moins de 635 000 abonnés sur son compte Instagram et près de 300 000 followers sur Twitter. Guerlain s’assure d’atteindre ses cibles : des jeunes femmes actives, préoccupées par leur apparence et qui s’intéressent à la mode.

Crédit photo : © Guerlain

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.