Espace conférenciers
Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 
Chanteur

| Publié le 18 juin 2015

Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 

Miley Cyrus et la Happy Hippie FoundationLa chanteuse américaine Miley Cyrus collabore avec Instagram pour une campagne de soutien en faveur de la communauté LGBT.

Miley Cyrus, connue pour ses actions provocantes, décide aujourd’hui de plaider la cause de la communauté LGBT qu’elle défend très souvent sur les réseaux sociaux. Elle met ainsi à contribution son association, la Happy Hippie Foundation, qui aide les jeunes LGBT sans domicile fixe et lance en partenariat avec le réseau social Instagram la campagne Happy Hippie Presents #InstaPride.

La chanteuse de 22 ans met donc en avant sur Instagram les histoires de jeunes transgenres, queers ou qui ne souhaitent pas se conformer à un genre. Le premier à se présenter, Leo Sheng, pose avec Miley Cyrus sur un fond jaune et raconte en légende son histoire de transition de genre. Un autre, Tyler Ford, lui, se déclare « agenre » et ne souhaite pas s’identifier en tant que garçon ou fille.

Avec plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, Miley Cyrus utilise sa notoriété pour la bonne cause et garde toujours son excentricité sur les photos postées. Greta Martela, cofondatrice de Translife, une association d’aide à la communauté LGBT, précise que malgré les casseroles trainées par Miley Cyrus « cette campagne, au moins pour le moment, semble sérieusement révolutionnaire dans sa portée et formidablement positive dans son approche ».

Crédit Photo : ©  Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS