Aller au contenu
Chargement...

demi-lovato-lgbt-twitterDemi Lovato défend la cause LGBT sur Twitter !

www.simoneetnelson.com

L’association LGBT peut compter sur le soutien d’une nouvelle porte-parole. En effet, Demi Lovato n’a pas hésité à tweeter en faveur de la cause défendue par la Fédération LGBT.

A voir aussi : Demi Lovato est l’égérie SKECHERS !

La Fédération LGBT : Lesbiennes, Gays, Bi et Trans est un regroupement de Centres Lesbiens, Gays, Bi et Trans et des associations locales ou nationales LGBT. La Fédération a pour objectif la création et l’animation d’espaces. Mais elle apporte également des informations, des réflexions, etc. Elle réalise de nombreuses démarches et actions communes. Cependant la LGBT exclue tout soutien financier entre membres.

Demi Lovato avait déjà soutenu à plusieurs reprises la Ligue. Une fois de plus, elle a posté un message Twitter pour défendre la cause : « Je ne comprends pas que l’on puisse, encore aujourd’hui, juger des personnes selon leurs préférences amoureuses. Cela me brise le cœur et je ne comprendrais jamais pourquoi le monde ne veut pas apprendre à accepter les autres pour ce qu’ils sont, sans porter de jugement. Vous n’êtes pas Dieu. Lui seul peut juger. Le Dieu auquel je crois est AMOUR et il ne condamnerait personne d’aimer un être humain du même sexe » .

Elle conclue ensuite : « J’ai grandi en apprenant à l’église que Dieu aime tout le monde peu importe d’où vous venez ou ce que vous avez fait. Souvenez-vous qu’être gay ou hétéro n’est pas un choix. Arrêtez de juger et arrêtez la haine ! « .

La jeune actrice et chanteuse Demi Lovato confirme donc qu’elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est une voix importante pour la Ligue étant donné qu’elle bénéficie de millions de fans à travers le monde entier. C’est donc une porte-parole idéale.

www.simoneetnelson.com