Espace conférenciers
Nabilla pour Conforama, David Beckham pour AIA, Simona Halep pour Mercedes-Benz
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 30 mars 2017

Nabilla pour Conforama, David Beckham pour AIA, Simona Halep pour Mercedes-Benz

Nabilla tourne une série de vidéos pour Conforama 

Pour célébrer son cinquantième anniversaire, Conforama a fait appel à Nabilla pour apparaître dans la campagne « Incroyable 50 ans » et pour promouvoir les produits de la marque dans une série de courtes vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Dans sa vidéo, l’influenceuse s’improvise professeure en donnant des cours d’influence au personnel de la direction sur le ton du second degré pour faire la promotion d’un canapé. Nabilla, qui compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, dispose d’une très grande notoriété qui la rend séduisante aux yeux des marques, que ce soit pour des campagnes de publicité ou du placement de produit.

Avez-vous vu ma publicité pour Conforama ? Alors Vous en pensez quoi mes emojis ? ?#Conforama

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

 

David Beckham est le nouvel ambassadeur international d’AIA

AIA, compagnie d’assurance basée à Hong Kong, vient d’annoncer David Beckham comme ambassadeur international. Cette campagne vise à venir en aide à la population dans la région Asie-Pacifique pour leur permettre de vivre plus longtemps, en meilleure santé et dans de meilleures conditions.

S’il a mis fin à sa carrière sportive en 2013, David Beckham enchaîne les contrats publicitaires liés au sport ou à la mode, mais s’associe aussi à des marques de secteurs différents, comme AIA. Il prend son rôle d’ambassadeur très à coeur : « Rejoindre AIA a été une décision facile pour moi. Je crois fermement aux valeurs de bien-être et qu’il faut maintenir un mode de vie sain. Je partage l’engagement d’AIA d’encourager les gens à prendre soin de leur santé. »

.

Simona Halep ambassadrice Mercedez-BEnzSimona Help rejoint le cercle d’ambassadeurs de Mercedes-Benz

La joueuse de tennis roumaine a signé un contrat pour représenter Mercedes-Benz sur plusieurs années dans son pays natal et rejoint ainsi la longue liste d’ambassadeurs du constructeur automobile de luxe.

Simona Halep, qui occupe la cinquième place mondiale de sa catégorie, participera aux campagnes publicitaires, fera la promotion de la marque sur ses réseaux sociaux et sera présente lors d’événements organisés par la marque. Elle a déclaré : « Mercedes-Benz est une marque historique connue pour son style et sa performance dans le monde entier, j’ai hâte de travailler avec eux dans mon pays d’origine ». 

 


Crédits Photos © : Instagram @nabillanew @simonahalep

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS