Espace conférenciers
Stéphane Bak pour Samsung, Maria Borges pour L’Oréal Paris
Mannequin

| Publié le 1 mars 2017

Stéphane Bak pour Samsung, Maria Borges pour L’Oréal Paris

stephane-bakStephane Bak teste le nouveau Galaxy A5 de Samsung

L’acteur et humoriste français Stéphane Bak a été invité à tester le nouveau Galaxy A5 de Samsung dans des conditions plutôt originales. En effet, la marque continue son offensive de re-séduction après les débats qu’ont suscité les incidents d’explosion de ces modèles précédents et une chute des ventes. Face à son grand rival Apple, Samsung met en avant une des caractéristiques les plus généralement acceptées : l’autonomie batterie de ses appareils.

Ainsi dans une campagne relayée par de nombreux influenceurs, la marque se met à l’épreuve. L’utilisation de son réseau d’influenceurs est ainsi un moyen de regagner en crédibilité et an authenticité auprès de son public cible. Après avoir demandé à Marion Seclin de tester la résistance à l’eau du nouveau Galaxy A5 sous une cascade à l’autre bout du monde; c’est à un autre ambassadeur, Stéphane Bak,  de tester les 16MP de l’appareil photo du Galaxy A5 en faisant un selfie avec des lionceaux en Afrique du Sud. L’acteur à l’affiche de Seuls de David Moreau a partagé son excitation sur Twitter.

 maria borges pour loréalLe top modèle Maria Borges : égérie L’Oréal 

L’Oréal Paris a annoncé que le mannequin Maria Borges était sa nouvelle égérie internationale. La jeune femme est une célébrité à la notoriété croissante, notamment depuis son premier défilé Victoria Secret’s en 2015. Elle avait marqué les esprits en défilant avec ses cheveux courts naturels.

Mannequin de plus en plus influente et reconnue, aux multiples exemples de campagne d’influence, elle défile par la suite pour les plus grands noms comme Ralf Laurent, Chanel, Balmain ou encore Giorgio Armani. La nouvelle égérie s’inscrit ainsi dans la lignée d’ambassadrices L’Oréal Paris iconiques telles Blake Lively, Eva Longoria, Irina Shayk ou encore Barbara Palvin. Elle assure ainsi la promotion de la campagne pour les soins Hydra Genius.

La marque de cosmétiques pionnière continue ainsi de renforcer son attachement à la représentation de la diversité à la fois pour ses produits, mais aussi pour les représentants de ceux-ci. Après avoir choisit Hari Nef, top modèle transgenre pour une campagne remarquée, L’Oréal participe à la redéfinition de la beauté dans l’univers cosmétique. Tandis que les gammes et teintes s’élargissent pour correspondre plus fidèlement à la demande, les ambassadeurs qui représentent les marques se diversifient, eux-aussi.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @iammariaborges, Twitter @StephaneBak

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS