Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Miley Cyrus nue pour la marque Marc Jacobs
Mode / tendance

| Publié le 1 août 2013

Celebrity Marketing : Miley Cyrus nue pour la marque Marc Jacobs

Celebrity Marketing : Miley Cyrus nue pour la marque Marc Jacobs

La marque de prêt à porter Marc Jacobs lance une nouvelle campagne de communication internationale au profit de la lutte contre le cancer de la peau. A cette occasion, elle a fait appel à une ambassadrice de marque : la chanteuse et actrice Miley Cirus.

Pour la campagne intitulée « Protect the skin you’re in », la jeune femme pose entièrement nue pour une ligne de tee-shirts blancs designés par Marc Jacobs. La pièce, vendue 35 dollars, sera disponible dans les boutiques du créateur d’ici la fin de l’année 2013. L’ensemble des bénéfices de la vente reviendra au NYU Cancer Institute. Miley rejoint ainsi le club des prestigieuses modèles de cette ligne au profit de la lutte contre le cancer de la peau : Cara Delevingne, Kate Moss ou encore Heidi Klum.

Le designer a choisi Miley Cirus pour sa notoriété, son originalité et son attitude rock’n’roll et rebelle qui colle parfaitement avec les valeurs de la marque. Miley Cyrus est une habituée de la marque car elle est souvent en public avec les tenues originales de Marc Jacobs.

l’ex-égérie Disney a précisé sur son compte Twitter : « Les t-shirts sont disponibles dans neuf boutiques Marc Jacobs, à San Francisco, Los Angeles, Chicago, New York, Boston et Savannah », s’est-elle félicitée avant d’exprimer sa joie : « Je suis si heureuse d’aider ».
Crédit Photo : Marc Jacobs

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS