Aller au contenu
Chargement...

Lucky Blue SmithLucky Blue Smith devient la nouvelle égérie de Tom Ford.

Malgré son jeune âge (le mannequin vient de fêter son 17e anniversaire) Lucky Blue Smith a déjà une carrière bien remplie. Après avoir posé pour le dernier parfum Calvin Klein et défilé pour des marques prestigieuses comme Fendi, il devient l’égérie star de la nouvelle collection de Tom Ford.

Ce n’est pas trop dire que l’adolescent est le mannequin tendance du moment. Dans la rue, il ne passe pas inaperçu avec sa tignasse blonde platine, ses yeux gris clair, son air juvénile et son mètre 91. Chacune de ses sorties s’accompagne d’une horde d’adolescentes qui scrute le moindre de ses déplacements.

still shocked, thank you Tom Ford / @nextmodels

Une photo publiée par Lucky Blue (@luckybsmith) le 6 Juil. 2015 à 12h52 PDT

Sur les réseaux sociaux, Lucky Blue Smith se fait tout autant remarquer. Sur Twitter, il dépasse les 140 000 followers, et il comptabilise plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Artiste complet, Lucky Blue Smith ne se contente pas des défilés ou des séances photos, il accompagne également ses soeurs sur scène, à la batterie, avec leur groupe The Atomics.

Sa notoriété nouvelle monte en flèche. Né dans l’Utah et Mormon, Lucky Blue Smith revisite, d’une certaine manière, sa propre histoire dans la dernière campagne Tom Ford. Photographié par Mario Sorrenti, le mannequin joue au cowboy dans un paysage désertique.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.