Espace conférenciers
Lily Collins devient ambassadrice des montres Movado
Comédien

| Publié le 7 août 2012

Lily Collins devient ambassadrice des montres Movado

Lily CollinsAprès avoir boosté sa carrière d’actrice grâce à Miror, Miror (Blanche Neige), Lily Collins s’est consacrée à sa carrière de mannequin en devenant l’égérie de la marque Movado.

 

Pour sa campagne 2012 / 2013, Movado a désigné Lily Collins comme nouvelle ambassadrice de la marque. La jeune actrice a eu à peine le temps d’apprécier sa réussite au cinéma avec Miror, Miror, que sa carrière de mannequin l’emmène vers de nouvelles aventures. En acceptant le poste d’égérie pour la marque américaine, elle a succédé à Amanda Seyfried, Kerry Washington et Derek Jeter.

Sous l’objectif de Carter Smith, la belle britannique a arboré les différents modèles de montres de la nouvelle collection de la griffe. Dans un de ses premiers clichés, elle dévoile une pièce argentée et incrustée de diamants.

Lily Collins

Lily Jane Collins est née dans le comté de Surrey, en Angleterre. Connue pour son rôle dans Blanche-Neige et dans la Cité des Ténèbres, la fille de Phil Collins ne s’est pas toujours focalisée sur sa carrière d’actrice.

Grâce à son physique et son charme exceptionnel, elle a pu entamer une carrière de mannequin dès l’âge de 18 ans. Elle a déjà collaboré avec Chanel lors du bal des débutantes à l’hôtel de Crillon, et elle a été élue “mannequin international de l’année” par le magazine Glamour en 2009.

Crédit Photos : © Movado

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS