Espace conférenciers
Lily Allen est l'ambassadrice de la campagne de sensibilisation à la démence Live Aid !
Chanteur

| Publié le 16 mai 2014

Lily Allen est l'ambassadrice de la campagne de sensibilisation à la démence Live Aid !

Lily Allen est l’ambassadrice de la campagne de sensibilisation à la démence Live Aid !

www.simoneetnelson.com

Lily Allen a été choisie par le gouvernement anglais pour être l’ambassadrice d’une campagne de sensibilisation à la démence.

Le gouvernement anglais a dévoilé une campagne intitulée « Live Aid pour le 21ème siècle » , visant à sensibiliser les anglais à la démence. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du « Défi pour la démence » lancé il y a deux ans par le premier ministre David Cameron, avec pour objectif de créer des communautés qui respectent la démence.

[jwplayer mediaid= »44329″]

Lily Allen, mais aussi Ray Winstone, Chris Martin, Levi Roots, Amanda Holden et le footballer Leighton Baines sont présents dans la campagne publicitaire créée par DLKW Lowe, visant à rendre la Nation plus tolérante envers les 700 000 Anglais atteints de démence. Avec une trentaine de célébrités apparaissant brièvement dans le spot publicitaire, cette campagne comporte le nombre le plus élevé de célébrités dans une campagne de secteur public.

Lire aussi : Rupert Grint est l’ambassadeur de la Fondation Starlight !

La directrice marketing de santé publique, Sheila Mitchell, s’est exprimée à propos de la campagne : « L’objectif, c’est que les personnes comprennent mieux ce qu’est la démence et qu’ils soient davantage tolérants et bienveillants  » . Le gouvernement anglais a fait appel à Lily Allen car c’est une chanteuse d’origine anglaise, très appréciée du public et qui jouit d’une forte notoriété auprès des Anglais, notamment des jeunes.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lily Allen a fait un partenariat avec la marque Axe !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS