Espace conférenciers
Kylie Minogue : sa collection pour Sloggi
Chanteur

| Publié le 17 juin 2015

Kylie Minogue : sa collection pour Sloggi

Kylie MinogueLa chanteuse australienne Kylie Minogue crée une collection capsule pour la marque de sous-vêtements Sloggi.

Après une première collaboration en tant qu’ambassadrice de Sloggi, Kylie Minogue va créer pour la marque de sous-vêtements une collection capsule composée d’un pack de deux shortys invisibles, l’un de couleur neutre pour un effet seconde peau et l’autre en dentelle rouge. Roman Braun, responsable mondial de Sloggi, précise : « Sa créativité et son indépendance artistique ont conquis des millions de fans à travers le monde, tout comme Sloggi, qui est l’une des meilleures marques mondiales de sous-vêtements. ».

[jwplayer mediaid= »78238″]

A 47 ans, Kylie Minogue a déjà derrière elle une belle carrière de chanteuse mais aussi beaucoup d’épreuves comme son cancer du sein et sa vie amoureuse chaotique. La belle australienne ne se laisse pas aller pour autant. Elle garde un dynamisme et une joie de vivre hors norme ce qui fait d’elle une égérie lumineuse et pétillante pour Sloggi.

« J’adore la façon dont la marque a réussi, au fil des ans, à rester fidèle à ses valeurs (…) Nous partageons la même passion pour la liberté et c’est une joie d’exprimer cela ensemble ! »  a-t-elle déclaré à propos de cette nouvelle collaboration.

Crédit Photo et Vidéo : © Sloggi – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS