Espace conférenciers
Kylie Minogue s'engage pour la lutte contre le cancer avec l'APREC !
Chanteur

| Publié le 23 avril 2014

Kylie Minogue s'engage pour la lutte contre le cancer avec l'APREC !

Kylie Minogue s’engage pour la lutte contre le cancer avec l’APREC !

www.brandandcelebritites.fr

Kylie Minogue soutient la lutte contre le cancer et parraine une opération pour l’APREC.

Très engagée pour la lutte contre le cancer qu’elle a elle-même dû affronter, la chanteuse Kylie Minogue vient de lancer une opération des plus originales, afin de récolter des fonds pour la recherche. La chanteuse a écrit une chanson tout spécialement pour la cause, appelée Crystallize.

Pour cette opération, chaque note de la chanson de l’artiste a été mise aux enchères grâce à une association avec le site Ebay. Depuis le 14 avril 2014, les internautes et les fans de la chanteuse peuvent se rendre sur le site internet, et découvrir la partition du morceau Crystallize. Ils peuvent alors choisir l’une des 4408 notes qui composent la chanson et faire une enchère sur l’une d’entre elles. Les enchères dureront 10 jours, et les enchérisseurs gagnants recevront le nouveau morceau en avant-première mondiale.

Pour cette opération, baptisée « One note against the cancer  » , la mise aux enchères a été réalisée en partenariat avec L’Alliance Pour la Recherche en Cancérologie, qui financer la recherche contre le cancer. Lorsque la mise aux enchères prendra fin, le titre sera mis en vente et tous les bénéfices seront reversés à cette association.

L’APREC collabore avec Kylie Minogue car la chanteuse a elle-même été atteinte d’un cancer il y quelques années, et s’est engagée dans la lutte contre le cancer depuis plusieurs années.

www.brandandcelebritites.fr

Autre article sur le même thème : Vanessa Demouy s’associe à Stéphanie Fugain pour soutenir la recherche contre la leucémie !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS