Aller au contenu
Chargement...

Kylie et Kendall JennerKylie et Kendall Jenner collaborent avec la marque de prêt-à-porter PacSun et lancent leur nouvelle collection « Las Rebeldes ».

 

Les affaires reprennent pour les cadettes du clan Kardashian/Jenner ! Après avoir fièrement annoncé l’obtention du diplôme de Kylie sur les réseaux sociaux, les deux jeunes sœurs continuent leur partenariat avec PacSun. Elles posent en effet pour la marque dans le cadre du lancement de leur dernière collection « Las Rebeldes » composée de 27 pièces disponibles sur le site de la marque.

Kendall et Kylie sont inséparables en ce qui concerne leurs activités de créatrice et mannequin. On a ainsi pu les voir récemment poser ensemble pour la dernière campagne de la célèbre marque française Balmain ou encore pour leur collection capsule en collaboration avec Topshop.

Une photo publiée par pacsun (@pacsun) le 17 Juil. 2015 à 12h03 PDT

Il faut dire que les deux jeunes femmes représentent aujourd’hui des égéries de choix pour les marques. A seulement 19 et 17 ans, les « It girls » bénéficient déjà d’une influence médiatique considérable avec plus de 32 millions d’abonnés Instagram pour Kendall et près de 30 millions pour Kylie.

Il semblerait donc que Kylie et Kendall Jenner aient une belle carrière devant elles et ne lassent pas malgré les scandales liés aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’a récemment subit Kylie.

Crédit Photo et Vidéo : ©  – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous