Aller au contenu
Chargement...

Kylie jennerLa It Girl Kylie Jenner poste une photo sur Instagram avec les produits Cocoa Brown Tan.

La plus jeune du clan Kardashian/Jenner a posté ce weekend une photo d’elle sur Instagram expliquant à quel point elle aime les produits Cocoa Brown, une marque de cosmétique irlandaise.

Le produit dont elle nous parle plus spécifiquement est l’autobronzant Cocoa Brown 1h Mousse Tan qui aurait pour effet de donner un teint halé en seulement une heure. Kylie Jenner poste ainsi une photo d’elle en petite tenue avec en arrière-plan posés sur son lit la gamme des produits Cocoa Brown Tan.


Kylie Jenner, comme ses sœurs, bénéficie d’une notoriété internationale grâce à leur émission de télé-réalité « Keeping up with de Kardashian ». Après le buzz incroyable de la transformation de son père de Bruce à Caitlyn Jenner. La jeune femme reprend une vie normale et continue le sponsoring via les réseaux sociaux avec ses très nombreux selfies.

Aucun doute que Cocoa Brown Tan saura surfer sur le buzz et gagner en notoriété. Avec plus de 25 millions d’abonnés sur Instagram et 9 millions de followers sur Twitter la marque a su cibler une star très influente sur les réseaux sociaux.

Crédits Photos : © Instagram – flickr.com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.