Aller au contenu
Chargement...

Kylie JennerLa It girl Kylie Jenner s’apprête à lancer son propre site de conseils et tutos beauté KylieJenner.com.

A seulement 17 ans, Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian/Jenner, semble décidée à faire carrière dans la mode et le monde de la beauté.

Elle a en effet annoncé hier sur son compte Instagram le lancement imminent de son nouveau site de conseils et tutos beauté où elle délivrera ses astuces et ses produits préférés. On a ainsi pu la voir se prenant en photo avec les lèvres gonflées et très maquillée, elle a d’ailleurs récemment avoué s’être fait refaire la bouche.

Kylie Jenner précise en légende de sa photo Instagram :  « Impatiente de vous livrer tous mes secrets de beauté sur KylieJenner.com ».

Ce type de maquillage, appelé contouring, n’est pas sans rappeler celui de sa célèbre grande sœur.  La jeune starlette semble effectivement s’être inspirée de Kim Kardashian qui a déjà sorti un site sur le même sujet. Kylie Jenner tente donc aujourd’hui de dépasser le maître en se transformant en une véritable business woman et surfe sur sa notoriété pour attirer le plus de fans possible.

Le site KylieJenner.com, comme celui de sa sœur, pourrait d’ailleurs être un moyen pour elle de promouvoir les produits de maquillage de sa famille mais également d’établir de nouveaux partenariats avec des marques de cosmétique.

Crédit Photo et Vidéo : © Instagram – Celebmafia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.