Aller au contenu
Chargement...

Joan SmallsLe mannequin portoricain Joan Smalls collabore avec la marque de cosmétiques Estée Lauder pour une nouvelle collection de rouge à lèvres.

 

L’année dernière, le mannequin portoricain Joan Smalls avait fait sensation lors du Met Gala grâce à son rouge à lèvre violet. Aujourd’hui, elle réalise son rêve et lance une collection de 12 rouges à lèvres pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Le mannequin de 27 ans explique lors d’une interview au magazine Vogue : « J’ai commencé à voir les gens me tagguer après le Met Gala. Je me suis dit ‘’C’est tellement cool’’. Les gens réagissent vraiment d’une manière très positive. ». Suite à cet engouement général, Joan Smalls a donc décidé de se lancer dans la création de rouge à lèvres, et la marque Estée Lauder lui a ainsi permis de réaliser ce projet.

La collection Estée Lauder, composée de 12 produits différents, présente des tons foncés comme le Shameless Violet et l’Extrovert, mais également des couleurs plus claires et rosées comme le Neon Azalea. La jeune femme précise à propos de cette collection : « Tout est une question d’expression de soi. Il suffit de parler avec votre cœur et votre humeur. Si vous ne voulez pas quelque chose d’osé, tapotez-le sur un mouchoir et utilisez le comme une teinte, petit à petit ». Pour Joan Smalls, le maquillage peut se comparer à la peinture, il faut prendre plaisir à se maquiller comme on pourrait prendre plaisir à peindre.

Crédit Photos : © Instagram – Estée Lauder

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.