Aller au contenu
Chargement...

Kendall JennerKendall Jenner est le nouveau visage d’Estée Lauder, une vidéo vient sceller ce partenariat.

Kendall Jenner est une jeune femme occupée. La cadette du clan Kardashian/Jenner prend de l’importance chez Estée Lauder. Après avoir été l’ambassadrice de la marque et créatrice d’un rouge à lèvres, elle revient dans une vidéo qui nous donne à voir les coulisses d’un shooting photo.

Kendall Jenner enchaîne les campagnes et les projets pour Estée Lauder. Elle assure désormais la promotion d’une nouvelle gamme de rouge à lèvres, la Pure Color Envy Liquid Lip Potion. Le mannequin est difficile à saisir : femme fatale ou adolescente pétillante ? Le spot se joue des clichés et des idées reçues que nous pourrions avoir sur elle.

Kendall Jenner, égérie friponne pour Estée Lauder !

[jwplayer mediaid= »81536″]

Kendall Jenner resplendit avec le « Lethal Red ». La jeune femme doit sa mise en beauté parfaite au maquilleur Victor Henao : « Je lui ai appliqué du rouge à lèvres bien rouge, bien sûr, puis concernant sa peau, je la voulais lisse et sans faille, grâce à un fond de teint qui permet une couverture complète et laisse seulement apparaître des reflets naturels (…). Nous n’y sommes pas allés trop fort avec le contouring car le but était vraiment de mettre l’accent sur les lèvres. »

Malgré son jeune âge (elle n’a que 19 ans), Kendall Jenner compte déjà parmi les femmes les plus influentes du monde. Il faut dire qu’elle dispose d’une « fan-base » fidèle et qui croît en permanence. Plus de 29 millions de personnes la suivent sur Instragram, quand ils sont 11 millions sur Twitter. Avec cette vidéo, Estée Lauder dévoile le quotidien de Kendall Jenner et propose un contenu original à ses fans.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.