Aller au contenu
Chargement...

Karlie Kloss et Joan SmallsLes deux mannequins Joan Smalls et Karlie Kloss sont les nouveaux visages de la marque Joe Fresh pour sa campagne automne-hiver 2015.

Joan Smalls et Karlie Kloss posent aux côtés de l’américain Sean O’Pry et de l’espagnol Andrés Velencoso Segura pour la nouvelle campagne de la marque canadienne de prêt-à-porter Joe Fresh.

Karlie Kloss est un mannequin et danseuse de 22 ans originaire de Chicago. Elle commence sa carrière à seulement 13 ans et fait aujourd’hui partie des mannequins les mieux payés au monde. Elle a notamment posé pour de grandes marques comme Dior, Hermès ou encore Victoria’s Secret. Joan Smalls, que l’on a récemment pu voir poser avec sa sœur pour la campagne de Balmain, est une portoricaine de 27 ans. Elle affiche également une belle carrière dans le mannequinat et pose, tout comme sa consœur, pour les plus grandes marques de luxe au monde.

Joe Fresh a donc décidé de frapper fort avec sa nouvelle campagne en choisissant des égéries de renommée internationale. Mario Grauso, directeur de Joe Fresh, explique les avantages de ce partenariat en précisant que les quatre égéries, originaires de différents continents, ont une influence médiatique considérable à l’international. Cette renommée pourrait ainsi aider la marque qui espère s’exporter sur les marchés internationaux.

Crédit Photo et Vidéo: © Eonline – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous