Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Irina Shayk, une nouvelle muse pour GivenchyRiccardo Tisci s’inspire d’Irina Shayk pour la collection Pre-Fall 2016 de Givenchy. Le célèbre mannequin au parcours fulgurant pose dans des looks très denim rappelant les années 70.

 

Depuis 2011, Irina Shayk ne cesse de faire parler d’elle

Irina Shayk, de son vrai nom Irina Chaïkhlislamova, est devenue célèbre depuis son apparition en couverture du magazine Sports Illustrated Swimsuit. La même année, en 2011, elle est élue «femme la plus sexy du monde» par le magazine espagnol DT Lux. Elle a depuis eu l’occasion de prêter son image aux grands noms de la mode.

Elle pose aujourd’hui pour Givenchy, après être passée par Vogue Espagnol, La Perla, Lacoste, Victoria’s Secret et Pronovias. Elle a aussi défilé pour Marc Jacobs, Philipp Plein et Giles. Sur ses photos, Irina Shayk est souvent légèrement vêtue. Sa tenue pour Donatella Versace, lors de la Fashion Week automne/hiver 2015 de Londres, en témoigne.

La célèbre maison Givenchy s’est donnée, quant à elle, le challenge de la montrer sous un autre jour, et cela, devant l’objectif du duo de photographes Max Von Gumppenberg et Patrick Bienert. Elle apparaît dans des clichés en noir et blanc avec un style et une coupe de cheveux boyish.

Crédit photo : © Givenchy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.