Espace conférenciers
Rose Bertram en body painting pour Sports Illustrated Swimsuit
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 4 février 2015

Rose Bertram en body painting pour Sports Illustrated Swimsuit

Rose Bertram en maillot de bain et body painting pour Sport Illustrated SwimsuitComme chaque année, le magasine Sports Illustrated sort son atout charme de l’hiver : Sports Illustrated Swimsuit, un magazine annuel dans lequel on peut retrouver des mannequins en maillot de bain. Cette année, l’une des rookies n’est autre que le mannequin belge de 20 ans Rose Bertram

On retrouve la belle métisse pour une session Intimates, vidéo dans laquelle la petite amie du footballeur brésilien du PSGLucas, enchaîne les poses de charme en maillot de bain, et même topless, couverte simplement de ses mains ou de body painting.

[jwplayer mediaid= »95946″]

Pour ce numéro de 2015, la native de Courtrai est accompagnée entre autres de Gigi Hadid et Hannah Davis qui est sur la couverture pour cette édition 2015. Rose Bertram succède donc à Kate Upton, élue rookie de l’année 2011 et Emily Ratajkowskirookie en 2014, qui s’était fait connaître du grand public pour son apparition remarquée dans le clip de Blurred Lines, interprété par Robin Thicke, T.I. et Pharrell Williams et qui avait vu sa carrière décoller la même année, notamment au cinéma avec son rôle dans Gone Girl.

Crédit Photo : © Sports Illustrated

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS