Aller au contenu
Chargement...

Donatella VersaceLa directrice artistique de la maison Versace, Donatella Versace, est la nouvelle égérie de la campagne automne-hiver 2015 de la maison Givenchy.

En avril, la maison de luxe Givenchy annonçait que Donatella Versace serait le nouveau visage de la marque dans le cadre du lancement de sa toute dernière collection. Les clichés de la campagne, réalisés par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott, ont récemment été dévoilés. C’est une grande première dans le monde de la mode : faire appel à un créateur pour poser pour une autre marque de haute couture ne s’est en effet jamais vu auparavant.

La marque et l’icône de 60 ans semblent en effet vouloir lancer une nouvelle ère. « À la famille ! » écrit cette dernière sur les réseaux sociaux lors du dévoilement des clichés en faisant référence à la famille de la mode.

Le directeur artistique de Givenchy,  Riccardo Tisci, a également fait appel à plusieurs top models pour la campagne, dont Candice Swanepoel et Mariacarla Boscono.

La directrice artistique de Versace précise à propos de cette collaboration : « Je crois en la rébellion. Riccardo Tisci est extrêmement talentueux et mon cher ami, par-dessus tout. Nous sommes une famille. Je veux me débarrasser du vieux système, qu’on collabore, se soutienne et fasse de la mode une véritable communauté mondiale. ».

Crédit Photos : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.