Espace conférenciers
Candice Swanepoel : égérie de la nouvelle campagne Max Factor
Mannequin

| Publié le 19 juin 2015

Candice Swanepoel : égérie de la nouvelle campagne Max Factor

Candice SwanepoelLe mannequin sud-africain Candice Swanepoel pose à nouveau pour la marque de cosmétiques américaine Max Factor.

Après s’être transformée en Marylin Monroe pour la dernière collection de Max Factor, la belle Candice Swanepoel revient sur le devant de la scène avec la nouvelle campagne de la marque. Elle endosse cette fois-ci le rôle d’une star hollywoodienne aux allures de vamp pour la nouvelle ligne de produits Velvet collection par Max Factor qui a pris l’habitude de transformer ses égéries pour rendre hommage à des femmes mythiques du cinéma.

La sud-africaine de 26 ans Candice Swanepoel est décidément de plus en plus présente dans les campagnes. Elle enchaîne en effet les contrats et a été choisie pour défiler avec les plus grands top-models du monde pour Victoria’s Secret et défile pour les plus grandes marques comme Dolce&Gabbana, Chanel ou encore Jean-Paul Gaultier. En 2013, elle a d’ailleurs été élue neuvième mannequin le mieux payé au monde par le magazine Forbes.

Candice Swanepoel rejoint donc le cercle des égéries de Max Factor avec notamment Gwyneth Paltrow qui avait rendu hommage à la belle Audrey Hepburn pour la sortie de leur ligne en 2014.

Crédit Photo : © public.fr

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS