Espace conférenciers
Elettra Wiedemann incarne les collections Impression et Menottes de Dinh Van
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 septembre 2010

Elettra Wiedemann incarne les collections Impression et Menottes de Dinh Van

Elettra WiedemannElettra Wiedemann a repris du service chez Dinh Van pour la promotion des collections Impression et Menottes. Une fois de plus, le mannequin a contribué au succès de la marque grâce à son style et son physique qu’elle a hérité de sa mère Isabella Rossellini.

 

L’égérie collabore encore une fois avec la marque

Pour la seconde fois, Elettra Wiedemann a collaboré avec Dinh Van pour réaliser une campagne publicitaire. Elle a été choisie pour la promotion des collections Impression et Menottes et a arboré les différents articles des deux lignes de la marque lors des séances photo qui ont mis des visuels sobres à l’honneur.

Elettra Wiedemann

Un mannequin promis à un bel avenir

Elettra Wiedemann est la fille du mannequin Isabella Rossellini et de Jonathan Wiedemann. Elle a lancé sa carrière de modèle en signant un partenariat avec Abercrombie & Fitch pour une campagne publicitaire.

Grâce à ses performances dans la campagne de la marque de vêtements américaine, elle a pu signer d’autres contrats avec des photographes de renom tels que Mario Testino, Michael Janssen ou Annie Leibovitz.

En 2004, elle est devenue l’égérie de Lancôme et a effectué des campagnes make-up avec la maison de cosmétiques et de produits de luxe, notamment la ligne de maquillage Pink Irrévérence ou encore le parfum Trésor in Love. En 2008, elle posait également aux côtés de Dakota Johnson pour la marque Hogan.

 

Crédit Photo : © Dinh Van

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS