Espace conférenciers
Elettra Wiedemann Rossellini prête son image à un parfum de Lancôme
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 2 février 2010

Elettra Wiedemann Rossellini prête son image à un parfum de Lancôme

Elettra WiedemannLancôme lance un parfum baptisé Trésor in love. Pour incarner sa fragrance, la marque a décidé de faire appel au charme de son ambassadrice Elettra Wiedemann Rossellini.

 

Un parfum romantique et floral

En s’inspirant de sa fragrance culte « Trésor », mais avec une version « coquine et pétillante », Lancôme a sorti un parfum floral sensuel aux accords fruités baptisé « Trésor in love ».

Pour promouvoir efficacement sa création, la marque a fait appel à l’égérie parfaite : son choix s’est porté sur Elettra Wiedemann Rossellini. Ambassadrice de la maison depuis 2004, elle avait notamment participé à la campagne de la ligne de maquillage Pink Irrévérence l’an passé.

Pour mettre en valeur l’esprit romantique dégagé par ce parfum aux notes de nectarine, de cèdre, de bois, de rose, de jasmin, de bergamote, de poire, de poivre rose, de pêche et de violette, le mannequin évolue vêtue d’une robe blanche et d’un chignon banane. La campagne a été réalisée en partenariat avec le célèbre photographe Mario Testino.

Elettra Wiedemann Rossellini incarne l’image parfaite de la spontanéité et de la séduction tout comme le parfum floral de Lancôme. La campagne dévoile un couple qui quitte une soirée chic pour s’éloigner des regards et succomber à leurs envies.

[jwplayer mediaid= »93967″]

Crédit Photo & Vidéo : © Lancôme

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS