Espace conférenciers
Elettra Rossellini Wiedemann, égérie de Pink Irrévérence de Lancôme
Chanteur

| Publié le 8 janvier 2009

Elettra Rossellini Wiedemann, égérie de Pink Irrévérence de Lancôme

Elettra WiedemannLancôme a choisi Elettra Wiedemann pour représenter sa collection maquillage printemps 2009 baptisée Pink Irrévérence.

 

Lancôme : de mère en fille

Elettra Rossellini Wiedemann est la star de la campagne printemps 2009 de Lancôme. Elle est l’égérie de la ligne de maquillage Pink Irrévérence de la marque : il s’agit de la première collection sous l’ère d’Aaron de Mey, le directeur artistique de la marque. Au menu de cette collection de cosmétiques, du fuchsia et du noir avec deux produits phares à savoir le gloss noir et l’eye-liner noir effet laque.

C’est donc une Elettra Rossellini Wiedemann en rose et noir qu’on retrouve sur les clichés de la campagne. Le teint porcelaine de la jeune femme a notamment été rehaussé par des fards sombres et une bouche fuchsia.

Elettra Wiedemann

Le patronyme Rossellini n’est pas nouveau dans la maison Lancôme. Elettra Wiedemann, ambassadrice de la marque depuis 2004, a succédé à sa mère Isabella Rossellini qui a prêté son image à la marque pendant 14 ans. C’est donc la jeune femme qui a repris le flambeau.

Outre un prestigieux nom de famille, Elettra Rossellini Wiedemann a hérité de la beauté naturelle de sa mère. Percer dans l’univers de la mode n’a donc pas été difficile pour elle. Elle a été découverte par le photographe Bruce Weber et a depuis multiplié les couvertures et les partenariats, notamment avec la griffe italienne Hogan.

Crédit Photo : © Lancôme

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS