Aller au contenu
Chargement...

David BeckhamDavid Beckham et Kevin Hart sont les deux égéries pour la prochaine campagne de H&M.

La marque de prêt-à-porter H&M s’entoure de deux égéries d’exception pour lancer sa prochaine campagne. Le footballeur à la retraite David Beckham occupe ce rôle depuis plusieurs saisons déjà, mais c’est la première fois qu’il partage l’affiche avec l’humoriste américain Kevin Hart.

David Beckham est en effet un habitué de la marque suédoise. Il a notamment participé aux campagnes internationales pour les collections « David Beckham Bodywear » ou encore « Modern Essentials selected by David Beckham ». Cette fois, au grand dam de ces dames, pas de pose en maillot de bain, torse nu. Les deux égéries portent des chemises de bucheron, des pulls bien chauds ou des joggings.

 

Work out buddies…. Curious ??? @kevinhart4real

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le 5 Juil. 2015 à 10h54 PDT

Afin de créer un climat intriguant et de susciter l’envie chez le consommateur, H&M, Kevin Hart et David Beckham ont su utiliser les réseaux sociaux de manière optimale. Ils ont dévoilé, au compte goutte, des informations et des photographies des coulisses en prenant directement à partie les internautes. La marque s’assurait de faire du bruit sur le web, David Beckham est suivi par près de 10 millions de personnes sur Instagram quand elles sont près de 20 millions à suivre Kevin Hart.  

 

Avec cette campagne, H&M insiste bien sur le fait que ses créations conviennent à tous les hommes. À la vue des premiers clichés dévoilés par Kevin Hart et David Beckham, un détail saute aux yeux : ils sont tous les deux vêtus des mêmes tenues.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.