Espace conférenciers
Cyprien est l'ambassadeur du CIC !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 27 mai 2014

Cyprien est l'ambassadeur du CIC !

Cyprien : de nouveau ambassadeur pour CIC !

wwww.simoneetnelson.com

L’été dernier, la banque CIC avait déjà collaboré avec Cyprien pour diffuser des vidéos relatant des conseils pour les 16-25 ans sur un ton très humoristique ! Après un franc succès des deux premières saisons, intitulées « Les conseils de Cyprien« , le CIC et l’agence Australie viennent de diffuser un troisième opus du célèbre Youtubeur.

Après les 3 520 720 vues sur Youtube et un prix digital au palmarès d’Ipsos, c’est sans étonnement que nous apprenons le lancement d’une troisième saison intitulée « Les objectifs de Cyprien« . Pour cette campagne de communication destinée aux jeunes, nous retrouvons avec beaucoup d’humour et d’autodérision, les problèmes rencontrés par les jeunes dans la recherche d’emploi.

[jwplayer mediaid= »44747″]

À lire aussi : Cyprien et d’autres humoristes du web font la promotion du dernier film X-Men !

Le premier épisode est intitulé « Guide premier emploi ». Il sera suivi de deux autres vidéos sur la colocation et les jeunes entrepreneurs. En optant pour la mascotte des jeunes, le CIC a décidé d’enrichir son brand content en offrant aux jeunes des conseils drôles et avisés sur l’entrée dans la vie active.

Exclusivement pour les jeunes, le CIC a ainsi enrichi son brand content en optant pour la mascotte des jeunes sur Internet. La banque est parvenue à utiliser la personnalité de Cyprien pour communiquer sur son enseigne. Le support choisi a été adapté à la cible, pour communiquer de façon percutante sur un sujet délicat avec une cible difficile à toucher.

Autre article sur le même thème : Gad Elmaleh est l’ambassadeur de la marque LCL !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS