Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Marc Jacobs et Coca-Cola Light, nouvel ambassadeur et directeur artistique de la marque !
Mode / tendance

| Publié le 16 février 2013

Celebrity Marketing : Marc Jacobs et Coca-Cola Light, nouvel ambassadeur et directeur artistique de la marque !

Celebrity Marketing : Marc Jacobs nouvel ambassadeur et directeur artistique de la marque Coca-Cola Light !
La marque Coca-Cola Light va lancer sa nouvelle collection de canettes (début mars) et utilise l’image du célèbre créateur de mode Marc Jacobs.

Cette nouvelle campagne a pour objectif de célébrer les 30 ans de la marque sur le continent européen et sera déclinée en spot TV, print, vidéo digitale et nouveau design pour les canettes. Il y aura 3 types de design pour trois spots TV. Les canettes seront en lien avec l’émancipation des femmes et feront référence à la mode des années 1980, 1990 et 2000. Afin de lancer cette nouvelle collection, la marque a mis en ligne une vidéo virale.

Après les services de Karl Lagerfeld et de Jean Paul Gaultier, Coca-Cola Light a décidé d’utiliser l’image de Marc Jacobs – grand consommateur de Coca-Cola Light – « en hommage au beau mec légendaire de la publicité Coca-Cola Light des années 90 » , dixit Coca-Cola. Le créateur de mode a été photographié par Stephane Sednaoui (mari de Laeticia Casta).

Pour sa collaboration, Marc Jacobs s’est exprimé en ces termes : « Je suis très fier de pouvoir inscrire mon empreinte sur la campagne du 30e anniversaire de la marque. Coca-Cola Light est une icône et j’adore les icônes ! » .

Il faut le savoir : Coca-Cola light a été consommé par plus de 2,7 milliards de personnes en Europe depuis sa mise sur le marché en 1983 !

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Taylor Swift nouvelle ambassadrice de la marque Coca-Cola Light !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS