Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Emily Ratajkowski est l'ambassadrice de la marque rag & bone !
Mode / tendance

| Publié le 2 décembre 2013

Celebrity Marketing : Emily Ratajkowski est l'ambassadrice de la marque rag & bone !

Celebrity Marketing : Emily Ratajkowski est l’ambassadrice de la marque rag & bone !

www.simoneetnelson.com

Emily Ratajkowski, révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke dans lequel elle apparaissait nue, a été choisie par la marque rag & bone pour être l’ambassadrice du DIY project.

Le principe de ce projet est que la marque confie à la star un sac de vêtements ainsi qu’une caméra digitale. Emily Ratajkowski avait ensuite pour mission de nous faire découvrir son univers en photos tout en portant les vêtements de rag & bone. Elle s’est donc photographiée dans son quartier et son appartement et a signé une série de clichés très réussie.

La star est en pleine ascension depuis le clip sulfureux de Robin Thicke. Elle interprétera la maîtresse de Ben Affleck dans le prochain long métrage de David Fincher, cinéaste à l’origine de Seven et Fight Club. C’est pour son succès grandissant et sa beauté qu’elle a été choisie par rag & bone. L’objectif de la campagne est de créer une proximité avec le public qui découvre une personnalité dans son univers et qui pourra ainsi plus facilement s’identifier à elle.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Alexa Chung est l’ambassadrice de la marque Longchamp !

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS